Optimisées et adaptées spécifiquement aux contraintes des moteurs SUBARU / HONDA, les huiles de puissance et de protection 916HP/MK spéciale Karting 4 T ne sont pas (à la différence des huiles Racing habituelles) formulées à partir d’un classique mélange ester/additifs, mais à partir de bases lubrifiantes synthétisées par Triboxylisation® et sublimées par Technologie R.F.E® (Process Formulation & Dynamisation exclusifs HP2®). 100% synthétisées, les huiles 916HP/MK augmentent de manière nette la puissance, fiabilisent au plus haut niveau les moteurs fortement sollicités et réduisent l’usure à un niveau proche de Zéro !!!

Bidon de 1 litre

916HP/MK  KARTING P.MAX 10W50

4 Temps Compétition Usine

Kart HONDA  270CC

CARAMAZZA Flavio -Fleron - Belgique

L’huile 916HP et le CS35 sont réellement bluffant d’efficacité, j’ai utilisé ces produits en karting moteur 4 temps pour une endurance de 2 heures, mais vu mon poids de 95kg, j’étais vraiment désavantagé en reprise. Avec ces produits  la différence est flagrante, pour dire, j’ai fait 1er sur 18 karts au départ et malgré ma corpulence, (1m87) j’avais un kart au dessus des autres avec de meilleures reprises, un moteur qui grimpe plus en tours et surtout une meilleure vitesse de pointe. J’avais déjà essayé plusieurs autres produits, mais pour moi, rien n’a été meilleur que la 916HP et le CS35.  

JE RECOMMANDE SANS RÉSERVE


Elaborée selon un procédé d'avant garde, la 809HP Triboxy-Line décuple littéralement les performances moteurs ! L'utilisation de polyméres spéciaux associés à des bases lubrifiantes structurellement modifiées, permet à cette huile phénomène d'augmenter les régimes de rotation, les accélérations et les chronos de 1 à 3'' en moyenne au tour ! Capable de résister à des régimes de + de 30000tr/min, la 809HP fiabilise au maximum les ensembles mobiles et réduit pratiquement à zéro l'usure des bas et hauts moteurs.

IBidon de 1 L - Homologué C.I.K. F.I.A. 2015

Emilien GROSSO                                                 Communiqué

CHAMPION DE FRANCE  2014                           

COUPE FRANCE 2015

KZ125 Gentleman


Spécialisé dans le développement de lubrifiants de haute technicité, HP2 Laboratoire est fier d'avoir contribué à la conquête du Championnat de France Karting KZ125 Gentleman d'Emilien Grosso. L'huile 809HP  2014 a apporté toute satis-faction depuis la phase de préparation moteur jusqu'à la course finale. belle récompense pour HP2  !

Au volant de son Tony Kart/Vortex, Emilien Grosso a littéralement survolé le meeting de Pers (15) où se mesuraient les 51 meilleurs pilotes français de la catégorie KZ125 Gentleman. Très rapide dès les essais libres, Emilien n'a plus lâché la tête à partir des chronos officiels dans lesquels il réalisait une superbe pôle position, un dixième et demi devant ses adversaires les plus talentueux. Vainqueur de ses trois manches qualificatives, il remportait la préfinale et la finale, avec le meilleur temps à chaque course, et coiffait la couronne de Champion de France.

PARTICULARITÉ

Déclinaison chimique d’un puissant Scavenger le CS35 - par une action catalytique sur des éléments hydrocarbonés d’un carburant - accroît notablement le rendement du processus thermodynamique des moteurs à explosion. Augmente la puissance des moteurs calculés un peu juste. Apporte aux machines sportives et de compétition des performances impressionnantes. Indécelable dans le carburant. N'augmente pas l'indice d'octane. Sans danger pour les moteurs ; les améliorations constatées sont à la hauteur de ce cocktail raffiné...,mais explosif ! L’incroyable efficacité du CS35 a surpris plus d’un pilote et préparateur. Vous aussi lors des prochaines épreuves, enfoncez le clou dès le 1er passage et imposez votre véhicule !

(Fiche technique dans le bidon)


CS35 Colloïde catalytique

APPLICATION

Moteurs Essence 2 & 4 T

PARTICULARITÉ

Complexe antidétonant hautement réactif, le RH 620 permet sur des moteurs fortement comprimés ou utilisant un carburant d'un niveau d'octane insuffisant, de supprimer les phénomènes de détonations et de cliquetis en réduisant la sensibilité du choc des essences. Augmente le taux d'octane jusqu'à 17 points à partir d'un Ron de 98 !

Flacon dose 200 ml - Booste jusqu'à 40 litres max. de carburant.

RH620 Antidétonnant hybride

Sumika Kubokawa

Championne du monde en Drift

Tests sur banc de puissance réalisés sur moteur stock lors du Autoworks Meet 2013 au pôle mécanique des Ardennes le 21/09/2013 par Middle Rear Performance. Utilisation d'un réducteur de frottement au Triboxyl Liquéfié NVR512 + Boost Carburant RH620 de chez HP2 Laboratoire. Puissance mesurée au

1er tir sans correction T°admission et sans additifs : 261.5CV.  

Au 2ème tir sans correction T°admission (même condition) + antifriction NVR512 + 1/2 dose Boost carburant RH620 : 270.3CV.

Au 3ème et dernier tir avec correction T°admission : 289.2CV soit 28CV  (+10%) de puissance supplémentaire sans reprogrammation  et pour un coût de moins de 100 € !!! -  

Vidéo

BOOST CARBURANT ESSENCE - AUGMENTE L'INDICE D'OCTANE

BOOST CARBURANT

Renseignements - Commande téléphone - Jean Bernard Tel. 04 74 05 29 70 - bernard@dopingcar69.fr

AUTO - MOTO - BATEAU - TOURISME - SPORT - C OMPETITION - ESSENCE - DIESEL - 2 TEMPS - 4 TEMPS - ATMO - TURBO

Je vais

Chez HP2…

Ça décoiffe !

809HP KART TRIBOXY-LINE  2 Temps Compétition Usine


Les fiches techniques sont dans les bidons

LUBRIFIANT HOMOLOGUÉ CIK – FIA 2015

SPÉCIAL KART



TDS RACING – Quadruple champion d’Europe sur MÉGANE TROPHY 2

Par un simple ajout de NVR512 C dans l’huile moteur, nous avons apportés immédiatement un gain de puissance et encore plus d’accélération. D’autre part, le NVR512 C mélangé à l’huile de boîte à vitesses a fait considérablement baisser les pertes de rendement. Du jamais vu ! Félicitations pour votre produit. JM


CAR ON RACING – Champion de Belgique sur ALFA 156 usine

L’additif NVR512 C à chaque vidange nous permet d’augmenter la fiabilité en course tout en espaçant les révisions des coussinets et autres pièces sensibles à l’usure, constaté au démontage proche de zéro. Le NVR512 C, nous permet également d’obtenir des montées en régime plus franches et plus rapide, une consommation d’huile réduite, des T° de fonctionnement plus basses et un moteur plus constant en puissance. Très satisfait de ce produit.

TEAM SURUGUE – 4 fois Champion du Monde - 4 fois Champion d’Europe sur YUGOV MONO 2T

Nous sommes une équipe française spécialisée en vol circulaire avec un avion de modélisme pouvant atteindre une vitesse de plus de 200km/h. Le moteur de 2.5cc atteint une rotation de plus de 25.000 tr/min. Il faut donc assurer une lubrification sans faille. A notre mélange spécial de kérosène, éther, huile de ricin, nous rajoutons depuis quelques années du NVR512 C, l'accélération est plus franche et le moteur chante beaucoup mieux. Notre team est recordman du monde sur 100 tours de 100m en 3mn09.6. Quadruple champion du Monde et d'Europe, nous sommes absolument convaincus de l'efficacité du NVR512 C qui nous apporte une fiabilité incontestable.




Extrait témoignages clients

Vidéo

PRINCIPE

Véritable révolution dans le domaine du graissage 4 Temps Essence - Diesel, les 905HP RACING TEAM sont l’aboutissement des toutes dernières applications en matière de lubrification et de réduction de frottement L’utilisation de concepts novateurs poussés à la perfection a permis d’obtenir, conjointement au process Triboxy-Line® et à la Technologie R.F.E®, des résultats en terme puissance et de fiabilité véritablement hors du commun ! Testées et utilisées au plus haut niveau de la compétition avec une efficacité impressionnante. Utilisent en synergie 3 bases Triboxylisées (le top) ! Anti-Frottement, Anti-Chauffe, Taux d’Usure Proche de Zéro !

Efficacité : 35.000 km - Bidon de 5 litres

(Fiche technique dans le bidon)

905HP RACING TEAM

Vidéo

TOUSSAINT RACING

4 fois Champion de France

Champion d’Europe de la montée infernale

PRINCIPE

1er antifriction haute vitesse linéaire, le NVR512C (evo 2014) est constitué essentiellement de Triboxyl 216, une nouvelle molécule tribochimique spécifiquement développée pour la lubrification des mécaniques usine. Le NVR512C à la faculté de libérer jusqu’aux régimes extrêmes les moteurs de leurs contraintes de frottement et de transfigurer littéralement leur comportement routier ! Récupère jusqu'à 68% d'énergie absorbée par les frottements. Abaisse de 7 à 15° les températures de fonctionnement. Libère complètement la rotation moteur. Augmente: Accélérations, Couple, Puissance, Reprises, Vitesse de Pointe - Rend la mécanique infiniment plus silencieuse et plus fiable.

Efficacité : 20 - 30.000 km - Bidon 250ml

( Fiche technique dans le bidon)


NVR512 C

Vidéo

DÉCOIFFANT

PRODUITS COMPETITION A UTILISER UNIQUEMENT SUR CIRCUITS...

HP2  CERAM-MOTEURS  - Division Compétition

Lubrifiants Spéciaux Synthétisés sous plasma - Homologués  FMK – FIA

bernard@ceram-moteurs.fr  - Tel. 04 74 05 29 70

Siret 435 395 447 00020

1985 - 2017 32 ans d’expérience et quelques champions de France - Europe - Monde

Cliquez sur les bidons pour

consulter les fiches techniques